Journal d’un petit comique debout – Semaine #6

15 décembre 2015

Lundi 7 décembre
9h00 Ayant beaucoup d’écriture à faire, je décide de ne pas aller à mes cours de yoga.  Hé oui, je  sèche mes cours ! Je foxe le yoga ! Je fais le yoga buissonnier ! Je me sens rebelle, mais j’ai peur que la semaine prochaine, la prof me demande de copier 500 fois le mot « Namaste » !

 

13h00 Inscription sur Tinder. Juste pour le fun. Je me dis que ça va me faire du bien de sentir que des filles s’intéressent à moi…

21h00 Aucune fille ne s’intéresse à moi.

 
22h30 Après un nouveau numéro que j’essayais dans un bar, une fille me dit que c’était drôle, mais un peu misogyne. Franchement ! Je ne suis pas misogyne ! De toute façon, son commentaire n’a aucune importance puisque tout le monde sait que l’opinion d’une femme ne vaut rien !

 

 

 

Mardi 8 décembre
14h00 J’écris un commentaire sous une publication d’une de mes amies sur Facebook. Elle me dit que mon opinion est très intéressante, d’un point de vue féministe.  J’ai passé de misogyne à féministe en moins de 24 heures ! En principe, d’ici demain, je devrais brûler ma brassière.

 

20h00 Premier match sur Tinder.

20h15 Premier flush sur Tinder.

 

 

 

Mercredi 9 décembre
10h00 Deux de mes quatre invités pour la soirée d’humour que j’anime ce soir m’annoncent qu’ils ne pourront pas être là.  On me demande souvent de décrire la relève en humour…  On dirait qu’aujourd’hui, j’aurais tendance à dire : pas fiable.

 

23h00 Après le show, je chante une chanson dans un karaoké. C’est la première fois que je chante dans un karaoké, à jeun !  Je réalise à quel point c’est désagréable du karaoké.  Sans alcool, c’est beaucoup plus gênant,  mais l’avantage, c’est que c’est plus facile de suivre les paroles… C’est un peu comme cruiser une fille à jeun, c’est plus gênant, mais c’est plus facile de se rappeler de son nom.

 

23h55 Aucun match sur Tinder

 

 

 

Jeudi 10 décembre
13h30 Meeting pour le gala Juste Pour Rire de Laurent Paquin et Cathy Gauthier pour lequel je m’occupe de la script-édition et qui aura lieu en juillet 2016.  Oui, je sais, on est un peu dernière minute…

 

 

22h00 Je suis au show de Jim Jefferies, humoriste australien un peu controversé. Il commence son spectacle avec des jokes de viol.  Je ne sais pas quoi penser de tout ça, en tant que misogyne féministe… Mais je ris en tabarnak !

 

 

23h55 Aucun match sur Tinder

 

 

Vendredi 11 décembre
14h00 Je pars pour Québec pour la fin de semaine.  Je me dis : « Fuck Tinder ! Je vais profiter de mon weekend pour cruiser des filles ! C’est plus facile pour moi en personne ! »

23h55 J’écoute Star Wars dans ma chambre d’hôtel.

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*